L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Variateur BB VRT
Variateur BB VRT
Hello à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver l'aide qu'il me faut :-)
je renove une BB VRT de 1969 depuis quelques mois. j'arrive au bout sauf qu'il me reste le pb de variateur.
les vis ont pris du jeu, et les persages devenus patatoïdes. Bref, impossible de le fixer correctement.
J'ai du mal à trouver des pièces, je m'en remets à ce forum pour trouver de l'aide.
Si vous avez des pièces ( une coupelle d'embrayage avec les percages ou un variateur complet en état), ou connaissez quelqu'un, je suis preneur. j'ai de mon coté des pieces à échanger.
Merci à tous
je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver l'aide qu'il me faut :-)
je renove une BB VRT de 1969 depuis quelques mois. j'arrive au bout sauf qu'il me reste le pb de variateur.
les vis ont pris du jeu, et les persages devenus patatoïdes. Bref, impossible de le fixer correctement.
J'ai du mal à trouver des pièces, je m'en remets à ce forum pour trouver de l'aide.
Si vous avez des pièces ( une coupelle d'embrayage avec les percages ou un variateur complet en état), ou connaissez quelqu'un, je suis preneur. j'ai de mon coté des pieces à échanger.
Merci à tous
I
l n 'y a pas moyen de refaire les taraudages à un diamétre un poil plus gros et de mettre des vis un poil plus grosses ?????
l n 'y a pas moyen de refaire les taraudages à un diamétre un poil plus gros et de mettre des vis un poil plus grosses ?????
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot