L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Branchement electrique country
Branchement electrique country
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un peugeot country mais le problème c'est que je n' y connais rien en allumage à rupteur !
D'ailleurs moi ce que je connais très bien c'est les MBK 51 à allumage électronique mais c'est une autre histoire
J'ai donc un allumage à rupteur avec 3 bobines en 6 volts.
J'ai 3 fils :
un noir relié à la bobine haute tension d'où repart le fil de la bougie.
Un vert (ça se branche ou ?)
Un gris (ça se branche ou ?)
J'ai aussi un transformateur avec 4 broches ? Qu'est ce qu'on branche la dessus ?
J'ai 2 fils qui reviennent du phare avant et klaxon. Ils se branchent où ces 2 fils ?
J'ai un feu arrière avec 0 fils donc la va falloir faire quelque chose mais quoi ?
Est ce que quelqu'un proprio d'un country pourrait me faire des photos des branchements et éventuellement un schéma facile à comprendre pour tous les branchements ?
Merci d'avance pour votre aide car j'aimerai bien pouvoir le faire tourner
Prolixe
J'ai fait l'acquisition d'un peugeot country mais le problème c'est que je n' y connais rien en allumage à rupteur !
D'ailleurs moi ce que je connais très bien c'est les MBK 51 à allumage électronique mais c'est une autre histoire
J'ai donc un allumage à rupteur avec 3 bobines en 6 volts.
J'ai 3 fils :
un noir relié à la bobine haute tension d'où repart le fil de la bougie.
Un vert (ça se branche ou ?)
Un gris (ça se branche ou ?)
J'ai aussi un transformateur avec 4 broches ? Qu'est ce qu'on branche la dessus ?
J'ai 2 fils qui reviennent du phare avant et klaxon. Ils se branchent où ces 2 fils ?
J'ai un feu arrière avec 0 fils donc la va falloir faire quelque chose mais quoi ?
Est ce que quelqu'un proprio d'un country pourrait me faire des photos des branchements et éventuellement un schéma facile à comprendre pour tous les branchements ?
Merci d'avance pour votre aide car j'aimerai bien pouvoir le faire tourner
Prolixe
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres