Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Certificat coformité 102 NMT

julienovitch
J
Certificat coformité 102 NMT
Bonjour à tous, quelqu'un aurait un certificat de conformité ou mine pour un 102 NMT, sur les mordus du galet ils ont ceux du MT mais pas du NMT. D'avance merci, car c'est une epreuve pour l'immatriculation, alors que j'ai assuré et envoyé plein de pièces maintenant ils me demandes des photos et ce fameux certificat de conformité.
dkp
D
Habitué
j'ai cherché également un certificat de conformité pour immatriculer mon 102 NMT, pas trouvé.
finalement j'ai envoyé à l'ants le certificat du 102 M et c'est passé, par contre sur ta carte grise, tu auras 102 M et pas 102 NMT 
pif le chien
Pro du cyclo
Plus besoin de feuille des mines pour immatriculer un cyclo, 
maintenant il faut un certificat d'assurance provisoire
julienovitch
J
Je sais mais la préfecture me le demande quand même  !!
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
pif le chien
Pro du cyclo
sinon quand j'avais fait faire la cg de mon 102NMT, j'avais donné une feuille des mines de 102M avec mon numéro de serie, j'ai une carte grise marquée 102M , pas grave
vwsplit67
V
Last edited by vwsplit67 on Fri 21 Jan - 11:20 (2022); edited 1 time in total
dkp
D
Habitué
70 euros quand même pour un bout de papier, surtout quand c'est gratuit sur le site "les mordus du galet".  C'est vrai , il n'ont pas celui du 102 nmt mais avec le certificat du 102 M, tu peux avoir ta carte grise 
vwsplit67
V
pour ma part j ai préféré avoir le PV des mines du constructeur car mes Peugeot sont maintenant répertorié chez eux avec un dossier et photos (toujours existante) qui pour un collectionneur puriste ne peux  que revaloriser la mobylette ... la carte grise ma couté 11€  donc au total 81€ pour avoir tous les documents ... c est un choix ayant des véhicules de collection avec tous les documents d époque  jusqu au catalogue commercial de l année  d ailleurs il me manque la notice d utilisation d un Peugeot 104 1ere génération 1973 si quelqu un a ça  je suis preneur ... merci
julienovitch
J
Au final j'ai envoyé à la préfecture la notice publicitaire trouvée gratuitement sur le net et c'est passé, j'ai bien eu ma carte grise avec bien notifié NMT  Laughing
http://www.notices-gratuites.com/c6362ff3c96dc8b38663b386084ad935/pdf_102%20peugeot.html
dkp
D
Habitué
avec une notice publicitaire, c'est fort. Tant mieux pour toi si c'est passé et que tu as pu avoir ta carte grise.
McBB
Administrateur
Okay Top, bravo pour l'audace Mr. Green
Maximum
Bonjour problème identique certificat conformité NMT introuvable quelqu'un la car il me le demande j'ai trouver un truc a peine claire sur le forum mais je ne peut pas le modifier;
si quelqu'un a ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...