Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

couleur peinture

JEJE31
J
BB Débutant
couleur peinture
Bonjour,

J'ai décapé le bras oscillant de ma 103 TSE car trop abimé.
A l'origine sur les TSE Rouge, ce bras est gris clair nacré si je ne me trompe.
Quelqu'un connaitrait-il le code constructeur de cette couleur ou même un fournisseur ?
Merci à vous 
McBB
Administrateur
Moi, je prends de la bombe Motip spéciale jante aluminium, la teinte est très approchante.
JEJE31
J
BB Débutant
Merci McBB pour ta réponse
"McBB""McBB"
Moi, je prends de la bombe Motip spéciale jante aluminium, la teinte est très approchante.

dkp
D
Habitué
il y a le gris RAL 9006 qui se rapproche pas mal
JEJE31
J
BB Débutant
Merci DKP
je viens de jeter un oeil dessus et sur l'écran il me parait beaucoup plus sombre.
Peut être la colorimétrie de mon écran?
Tu l'as déjà utilisé et pu comparer le résultat ?
"dkp""dkp"
il y a le gris RAL 9006 qui se rapproche pas mal

dkp
D
Habitué
le RAL 9006 se rapproche de l'origine . J'ai peint la fourche et le bras oscillant du 102 sp avec

dernièrement j'ai utilisé pour le bras oscillant et la fourche de mon TSA , une bombe de peinture grise marque MULTONA référence 0712, acheté à bricomarché  . C'est un peu plus clair.

br
JEJE31
J
BB Débutant
Effectivement, la teinte est très proche.
Merci pou ces photos, ça permet de bien voir le résultat.
Beau travail d'ailleurs  Okay
"dkp""dkp"
le RAL 9006 se rapproche de l'origine . J'ai peint la fourche et le bras oscillant du 102 sp avec

dernièrement j'ai utilisé pour le bras oscillant et la fourche de mon TSA , une bombe de peinture grise marque MULTONA référence 0712, acheté à bricomarché  . C'est un peu plus clair.

br

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres