L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
dellorto sur tsa
dellorto sur tsa
j'ai monté un carburateur dell'orto sha 15 sur mon peugeot tsa , avec la pipe d'origine. Le carbu butte sur le bras oscillant.
j'ai vu une pipe avec une inclinaison différente de celle d'origine, est ce que ça peut le faire ?
Pipe d'admission cyclo Teknix 103 SP/MVL diam 15 - Pièces Carburation sur Bécanerie (la-becanerie.com)
j'ai vu une pipe avec une inclinaison différente de celle d'origine, est ce que ça peut le faire ?
Pipe d'admission cyclo Teknix 103 SP/MVL diam 15 - Pièces Carburation sur Bécanerie (la-becanerie.com)
Pour le prix, il va falloir que tu fasses le test ... cela dit, il y a un commentaire d'un gars qui dit qu'il a monté un carbu de 15 sans soucis ... Il y a fort à parier que c'est un SHA ...
Si tu montes un carbu S H A de 15 sur la pipe d'origine essaye de la réaléser à 15 minimum et au mieux 15.5
Faut pas que ça tape sur le bras oscilant ...........avec une courroie un poil plus courte ça devrait empêcher ce phénomène .
Je n avais pas pensé à la longueur de courroie.
À propos, quelle est la longueur d une courroie standard pour moteur à variateur ?
À propos, quelle est la longueur d une courroie standard pour moteur à variateur ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot

Et au point de vue preformances .......ça change quoi