Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

dellorto sur tsa

dkp
D
Habitué
dellorto sur tsa
j'ai monté un carburateur dell'orto sha 15 sur mon peugeot tsa , avec la pipe d'origine. Le carbu butte sur le bras oscillant.
j'ai vu une pipe avec une inclinaison différente de celle d'origine, est ce que ça peut le faire ?

Pipe d'admission cyclo Teknix 103 SP/MVL diam 15 - Pièces Carburation sur Bécanerie (la-becanerie.com)
McBB
Administrateur
Pour le prix, il va falloir que tu fasses le test ... cela dit, il y a un commentaire d'un gars qui dit qu'il a monté un carbu de 15 sans soucis ... Il y a fort à parier que c'est un SHA ...
dkp
D
Habitué
en effet pour le prix, je vais tester. Je pense que je peux garder mes clapets ?

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Si tu montes un carbu  S H A de 15  sur la pipe d'origine essaye de la réaléser à 15 minimum  et au mieux 15.5
   Faut pas que ça tape sur le bras oscilant ...........avec une courroie un poil plus courte ça devrait empêcher ce phénomène .
dkp
D
Habitué
Je n avais pas pensé à la longueur de courroie.
À propos, quelle est la longueur d une courroie standard pour moteur à variateur ?
dkp
D
Habitué
problème résolu, j'ai changé la pipe d'origine par une de 15 . ça passe nickel.
McBB
Administrateur
Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.....

Idea   Et au point de vue preformances .......ça change quoi   Question Question Question
dkp
D
Habitué
Pour l'instant, je n'ai pas pu essayer sur route.
ça a l'air de tourner rond et ça prend bien les tours quand je tourne la poignée, pour l'instant, satisfait. 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot