Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

103 MVS de 1986 ou 1987

monaky27
M
BB Débutant
103 MVS de 1986 ou 1987
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de renseignements pour mon futur projet qui est une 103 MVS
je possède quasiment la totalité des pièces mais il me manque l'essentiel c'est à dire le cadre avec boite à outils et les jantes "il faut que je regarde dans mon stock l'état des roues"

j'ai contacté Peugeot Motocycles à 25706 Valentigney Cedex, qui m'ont simplement répondu qu'il y avait de quoi trouver sur les informations nécessaires sur internet, donc merci beaucoup pour la réponse mais je n'ai pas avancé.

Donc, ce que je recherche c'est un heureux propriétaire de ce modèle, pour avoir les informations suivantes le modèle de la plaque de mine avec la date et les 3 ou 4 premiers chiffres du numéro de série du cadre 

si j'ai la chance de trouver un cadre avec c'est renseignements

donc si quelqu'un possède ce genre de cyclo, ça serait sympa 

En vous remerciant par avance de vos réponses

PS: je vous envoie une photo du modèle en question trouvé sur internet

On n'a qu'une vie, alors profitons en !
monaky27
M
BB Débutant
personne ne possede de 103 MVS  Crying or Very sad
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Idea
  je n 'ai qu'  un  103  vogue à roues à rayons à proposer ......si tu veux partir en vacances avec .
McBB
Administrateur
Faut chercher sur LeBonCoin !
monaky27
M
BB Débutant
Ce n'est pas pour acheter, c'est pour avoir des informations,
tel que la longueur des amortisseurs arrières,
le type de la plaque de mine si c'est : type : 103 V, série MV ou une plaque MTC quelques choses mais quoi

j'ai trouvé un cadre qui est à vendre ou il n'y a pas de plaque de mine mais le numéro de cadre commence par 00300...
donc si quelqu'un possède ce modèle de mobylette, c'est juste pour avoir confirmation sur la plaque de mine et le numéro
car je souhaite vraiment la refaire à l'identique origine

car si le numéro de cadre ne correpond pas , il faudrait que j'en recherche un autre avec le bon numéro du début

j'ai trouvé des cadres sans numéroset sans plaque donc sans intéret pour moi

pour info, j'ai écrit à peugeot motocycles à valentigney, qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je vois sur internet et je trouve les réponses à mes questions, à vrai dire en vain !

En vous remerciant de vos infos
McBB
Administrateur
Prends n'importe quel cadre qui correspond et fais la plaque des mines que tu souhaites ! Ca se trouve, et tu n'auras qu'à frapper les numéros ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici