L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Immatriculation peugeot scoper
Immatriculation peugeot scoper
Salut les mobeurs, je viens de récupérer un Peugot scoper en super état, tout fonctionne, phare, feu stop, clignos.
J'aurais aimer l'assurer et l'immatriculer pour me faire des petites balades tranquille mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne me suis pas renseigné. Quelqu'un pourrez m'indiquer la marche a suivre svp?
Merci d'avance
J'aurais aimer l'assurer et l'immatriculer pour me faire des petites balades tranquille mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne me suis pas renseigné. Quelqu'un pourrez m'indiquer la marche a suivre svp?
Merci d'avance
Tout est très bien expliqué dans cette vidéo :
(7) ANTS - Immatriculer une mobylette - Nouvelle Version - YouTube
(7) ANTS - Immatriculer une mobylette - Nouvelle Version - YouTube
...à propos d'immatriculation, j'ai un petit souci et suis bien embêter
En effet, j'ai vendu un cyclo ciao...mais je n'ai pas inscrit le nom du vendeur sur mon document de vente car ce dernier souhaitait la céder à un tiers.....et mon acheteur ne m'a jamais communiqué le nom de ce tiers....
Ce cyclo avait bien une CG à mon nom. Le seul souci, c'est que je ne peux plus la désassurer car l'assurance me réclame le document de vente. Donc je paie une assurance sans avoir le cyclo....
Une solution ?
merci
cdt
En effet, j'ai vendu un cyclo ciao...mais je n'ai pas inscrit le nom du vendeur sur mon document de vente car ce dernier souhaitait la céder à un tiers.....et mon acheteur ne m'a jamais communiqué le nom de ce tiers....
Ce cyclo avait bien une CG à mon nom. Le seul souci, c'est que je ne peux plus la désassurer car l'assurance me réclame le document de vente. Donc je paie une assurance sans avoir le cyclo....
Une solution ?
merci
cdt
Salut
Mon avis :
Tu expliques la situation à l'assurance et s'ils ne veulent pas comprendre > arrêter de payer l'assurance ou changer d'assureur
Mon avis :
Tu expliques la situation à l'assurance et s'ils ne veulent pas comprendre > arrêter de payer l'assurance ou changer d'assureur
...oui, mais j'ai d'autres véhicules assurés chez eux et si je ne paie pas, faudra changer d'assureur.....
sinon faire un certificat de vente bidon en mettant un nom quelconque sur l'acheteur ?
sinon faire un certificat de vente bidon en mettant un nom quelconque sur l'acheteur ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
s ! mais j'espère qu'ils ne feront pas le lien avec la Prefecture, car là ils verrront que ça ne correspond pas ....