Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

moteur qui a des ratés

dkp
D
Habitué
moteur qui a des ratés
j'ai remonté mon moteur à neuf sur mon tsa : vilo, cylindre piston, joints spi, roulements vilo, allumage neuf et carbu dellorto sha 15.
démarrage ok, ralenti ok mais dès que je fais un essai sur la route , mon moteur a des ratés.
j'ai essayé avec un gicleur de 68 puis 65, pas terrible. j'ai essayé un gicleur de 62, c'est pire.
je ne sais plus ?
McBB
Administrateur
Quelle genre de ratée ? Avec le starter, c'est pire ou pas ? Tu as essayé une autre bougie ?
dkp
D
Habitué
je vais essayer de changer de bougie , pas essayer le starter
dkp
D
Habitué
comme la nuit porte conseil, aujourd'hui j'ai décidé de revoir l'allumage. J'ai changé le condensateur électronique par un autre électronique et miracle, ça fonctionne et même super bien.
bas moteur trois transferts, vilo artek, carbu dellorto sha 15 avec gicleur de 65; plus qu'à roder tout ça . 
McBB
Administrateur
Top Okay
dkp
D
Habitué
J'ai quand même un doute sur ces condensateurs électroniques . J'ai acheté deux condos électroniques chez deux marchands dont un pro et ça claque.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot