Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Mon grand retour (SeanGlz)

SeanGlz
S
Habitué
Mon grand retour (SeanGlz)
Bonjour à tous,
Je fais mon grand retour après ma petite absence,
J’ai vendu ma 104 car le moteur était en fin de vie (roulements bruyants, vilebrequin avec léger jeu, rupteurs HS, segmentation HS, calamine...) bref il avait bien fait son temps. En plus les carters plastiques se craquelaient, il fallait changer tous les câbles... j’ai tellement mis d’argent dans cette restauration que ce n’etait plus tellement rentable... en plus j’ai jamais démonté un moteur et j’avais peur d’abimer plus qu’il ne l'était déjà ! Maintenant j’ai une Peugeot 103 vogue (je sais c’est plus classique mais plus fiable). Je vous ferais parvenir une photo une fois qu’elle sera terminée (dans 2-3 semaines, je dois la polisher) et puis voilà !
Merci encore à tous pour les conseils que vous m’avez donné sur ma 104, je n’aurais jamais réussi sans vous !
Sur ce, bonne soirée à tous et surtout vive Peugeot !
La mécanique, c'est à 80 % de l'observation et de patience.
mamob
Habitué
Salut,
Comment vas tu ?

NAN Sad , tu n'as pas vendu ta 104

Je t'avais dit avoir un moteur en état que je voulais garder pour la déco, mais j'avais changé d'avis .
Pour les cables, tu aurais dû me dire je venais en on faisait ça ensemble
En + t'as mon portable
SeanGlz
S
Habitué
Moi ça va bien ! Ma 104 avait vraiment tout le moteur en fin de vie, les jantes bien attaquées par la rouille, tous les plastiques se cassaient dès que je prenais un dos d’âne... j’ai du prendre une décision mais je l’ai vendu à un vrai passionné qui saura la bichonner.
Je ne voulais vraiment pas te déranger pour les câbles et en plus tu es un peu loin de moi. Et vu le prix de l’essence aujourd’hui...
Yannick
Habitué
Salut SeanGlz

Grand retour?
ton dernier message datait d'il y a deux mois
SeanGlz
S
Habitué
Pas faux ! Le temps passe lentement en ce moment...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents