L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Combien de kms pour un rodage ?
Combien de kms pour un rodage ?
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous demander : combien faites vous de kms de rodage avec un moteur neuf ? Qu’en pensez vous si je fais 500 kms en accélérant progressivement et avec 3 % d’huile de synthèse + gicleur 64 carbu gurtner 12mm origine ? Il faut moins ? Plus ? Il est d’origine (Cylindre piston non modifié et bas moteur 3 transferts). Merci pour votre retour. Bien cordialement. SeanGlz
Je voulais juste vous demander : combien faites vous de kms de rodage avec un moteur neuf ? Qu’en pensez vous si je fais 500 kms en accélérant progressivement et avec 3 % d’huile de synthèse + gicleur 64 carbu gurtner 12mm origine ? Il faut moins ? Plus ? Il est d’origine (Cylindre piston non modifié et bas moteur 3 transferts). Merci pour votre retour. Bien cordialement. SeanGlz
Personnellement , je fais des rodages rapides .........3 pour % d' huiles pendant deux pleins ..
j 'ouvre les gaz et je roule aussi vite que le moteur tourne rond .....pas de pointe de vitesse en descente
et moitié gaz dans les côtes .............s'il n'y a pas de surchauffe moteur c 'est que tout va bien
un moteur qui peine à monter dans les tours ou qui accuse une légére baisse de régime est un moteur à la limite
du serrage .........Chaque moteur se rode différemment .....
Ne pas faire comme moi .....respecter les consignes du constructeur .
Moi j 'ai pas la patience .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents