Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Cerfa 13749

zeppy14
Z
Cerfa 13749
Salut à tous,

je suis en train de faire le dossier pour immatriculer mon BB3 Sport de 1964.
Je pense avoir tous les documents nécessaires mais je reste coincé devant le nombre d'information demandé dans le cerfa 13749.

Quelqu'un aurais-t-il un exemple qu'il a utilisé pour sa demande de carte grise ?
Que faut-il remplir exactement en D.2.1; F.1, F.2, J , J.1 etc ...
-Thierry-
Habitué
C'est le cerfa 13750 qu'il te faut, https://www.cartegrise.com/pdf/specific/cartegrise/demande_de_certificat_im…
le 13749 c'est pour les véhicule neufs.
zeppy14
Z
Ok mais sur le site ANTS c'est bien le cerfa 13749*04 qui est demandé ...

J'ai suivi la procédure décrite ici https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10280-Comment-faire-une-carte-grise-pour-s…

J'ai sélectionné "immatriculer pour la première fois un véhicule en france" => "immatriculion d'un véhicule d'occasion Français démuni d'une immatriculation au format SIV "
et on me demande le cerfa 13749 !

Vous avez fait vos demande avec le cerfa 13750 malgré que le site ANTS demandait le 13749 ?

-Thierry-
Habitué
Oui, 4 cyclo immatriculés comme ça, dont mon bb3 sp récemment.
zeppy14
Z
Ok merci Thierry, je vais tenter ma chance !!
-Thierry-
Habitué
Tiens, voila ma demande d'imat. de mon bb3sp

pif le chien
Pro du cyclo
Pareil, j'ai toujours fait mes demandes de cg avec le cerfa  13750 
McBB
Administrateur
 Il ne faut pas faire, immatriculation d'un véhicule d'occasion mais "immatriculation pour la première fois" dans "autre demande"
zeppy14
Z
Merci McBB mais voici ma démanche sur le site ANTS ... je vois pas au je fais une erreur 

Et c'est après avoir sélectionner ces options que le cerfa 13749 est demandé.
-Thierry-
Habitué
Ton cheminement est bon, ensuite lorsque l'on te demande les document, en face de la case "demande de certificat" ou quelque chose dans le genre,
tu upload le cerfa 13750.
zeppy14
Z
C'est bon le dossier est en cours de validation... Affaire à suivre !
McBB
Administrateur
Cool Okay
zeppy14
Z
Je viens d'avoir une demande d'information complémentaires... Il me demande des photo du numéro du cadre, du moteur, de la plaque des mines, photo justifiant la marque et le modèle !
McBB
Administrateur
Parfois, ils font du zèle .... C'est ainsi ....  Bannir
zeppy14
Z
Ca y est ... j'ai ma carte grise provisoire !! 

McBB
Administrateur
Okay Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.