L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Courroie
Courroie
Bonjour à tous
Excusez moi si le sujet a déjà été demandé mais j’ai in soucis dans le démontage de ma courroie sur le bb 1c
Pour l’enlever du pédalier ça va avec un tourne vis et un peu de muscle mais pour l’enlever de l’autre côté
Il y a un petit carter si je peux dire qui bloque
Et pour le démonter c’est 4 ou 5 petit boulons très difficile d’accès

Avez vous une technique de pro ?
J’aimerai la démonter pour repérer quel modèle acheter en neuf
Excusez moi si le sujet a déjà été demandé mais j’ai in soucis dans le démontage de ma courroie sur le bb 1c
Pour l’enlever du pédalier ça va avec un tourne vis et un peu de muscle mais pour l’enlever de l’autre côté
Il y a un petit carter si je peux dire qui bloque
Et pour le démonter c’est 4 ou 5 petit boulons très difficile d’accès

Avez vous une technique de pro ?
J’aimerai la démonter pour repérer quel modèle acheter en neuf
Alors, ce n'est pas une technique de pro, mais tu détords ton carter qui a l'air d'être plié
à l'arrière, et tu dois pouvoir faire glisser ta courroie entre la cloche et le carter en forçant un peu.
à l'arrière, et tu dois pouvoir faire glisser ta courroie entre la cloche et le carter en forçant un peu.
Oui c’est ce que j’ai fait
Une fois bloquer ça va tout seul
Est ce vrai que nous n’avons pas de variateur ?
Désolé pour mes questions mais autans en voiture ça va autans en mobylette suis débutant complet
Une fois bloquer ça va tout seul
Est ce vrai que nous n’avons pas de variateur ?
Désolé pour mes questions mais autans en voiture ça va autans en mobylette suis débutant complet
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.