L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Rénovation BB c
Rénovation BB c
Salut à tous
Suite à mon achat

J’ai déjà avancer un peu en rénovation
Changement des fonds de jantes, chambres et pneu à flanc crème

Déglaçage des tambours de freins arrière
Changement des poignées et pose d’une selle

Changement du carburateur (ce n’est pas une réussite )
Pose du feu arrière complet

Pour l’instant suis content de tous cela mais là mob est réticente à démarrer et impossible à réglée
J’ai changer uniquement le carbu et je me demande si il y a un réglage du câble de gaz à faire ou non
En gros vu que je suis un débutant sur mob j’ai démonter mon ancien carbu et monter le neuf mais j’ai gardé le même câbles (sont ils détendus???
Suite à mon achat

J’ai déjà avancer un peu en rénovation
Changement des fonds de jantes, chambres et pneu à flanc crème

Déglaçage des tambours de freins arrière
Changement des poignées et pose d’une selle

Changement du carburateur (ce n’est pas une réussite )
Pose du feu arrière complet

Pour l’instant suis content de tous cela mais là mob est réticente à démarrer et impossible à réglée
J’ai changer uniquement le carbu et je me demande si il y a un réglage du câble de gaz à faire ou non
En gros vu que je suis un débutant sur mob j’ai démonter mon ancien carbu et monter le neuf mais j’ai gardé le même câbles (sont ils détendus???
Beau boulot
Pour le carbu, le cable doit lever le boisseau en totalité quand tu es à fond et il doit être en butée sur la vis de ralenti quand tu est à zéro, c'est le seul réglage.
Tu as remonté le cable de starter ? Pour le démarrage, ça aide...