L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Garde boue avant commun ?
Garde boue avant commun ?
Bonjour
Sauriez vous me dire si tous les gb avants de gt 10 suivant leur variante et année sont les mêmes ?
Par avance merci
Sauriez vous me dire si tous les gb avants de gt 10 suivant leur variante et année sont les mêmes ?
Par avance merci
Ils ont tous la même référence, 52497, donc oui, ils sont identiques quelque soit l'année.
Je n'ai pas vérifié pour les GL10 mais ça devrait être les mêmes aussi.
Je n'ai pas vérifié pour les GL10 mais ça devrait être les mêmes aussi.
pour avoir les 2 modeles de fourches de GT10, je confirme que c'est les mêmes gardeboues.
Sur le GL10, meme forme , juste les percements de fixations différents, sur le GL10 il y a une tringle ronde avec les percements sur le dessus du galbe, sur les côtés sur le GT10. Et puis percements des rivets pour la bavette du GL10
GT10 "petite fourche" :

GT10 "grosse fourche" :

GL10 avec sa tringle ronde et bavette :

Sur le GL10, meme forme , juste les percements de fixations différents, sur le GL10 il y a une tringle ronde avec les percements sur le dessus du galbe, sur les côtés sur le GT10. Et puis percements des rivets pour la bavette du GL10
GT10 "petite fourche" :

GT10 "grosse fourche" :

GL10 avec sa tringle ronde et bavette :

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot