L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
calage avance
calage avance
Bonjour a vous
Avant le démontage du moteur de ma Peugeot TS3 j'ai contrôlé la valeur de l'avance et je trouve 1.45 mm ( écart entre le PMH et les 2 repères alignés ) alors que les valeurs préconisées sont entre 2.5/3 mm . Y a t'il des moteurs avec cette valeur de l'avance ? Quelqu'un a une explication ?
Meci
Avant le démontage du moteur de ma Peugeot TS3 j'ai contrôlé la valeur de l'avance et je trouve 1.45 mm ( écart entre le PMH et les 2 repères alignés ) alors que les valeurs préconisées sont entre 2.5/3 mm . Y a t'il des moteurs avec cette valeur de l'avance ? Quelqu'un a une explication ?
Meci
L'avance dépend un peu de chaque moteur... Mais dans ton cas, il est possible que les vis platinées ne s'écartent pas pile poil quand le repère volant est en face, or c'est bien sûr le début d'écartement qui compte, le repère étant là pour pas grand chose ...
Les vis platinés commencent bien a s'ouvrir au repère ( un bout de papier fin se libère au repère) je me pose la question si au remontage je garde cette valeur d'avance ou je régle a 2.5 mm,
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.