Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

BB ?

Bruno65
B
BB Débutant
BB ?
Bonjour,

presentation de celle que je cherche à remettre en route :

je pense que le moteur n'est pas le bon  et je ne sais pas non plus de quelle version est la partie cycle 

Bruno65
B
BB Débutant
pif le chien
Pro du cyclo
Bonjour, oui tu as un moteur de 102 sur ton BB, surement  monté a cause d'un probleme d'embrayage à grenaille du modele d'origine 
pif le chien
Pro du cyclo
sinon, pour le modele de ta mob, peut etre ce modele BB1T  de 1959 , avec les petits garde boue :     catalogue_BB_1959.pdf (free.fr)
Bruno65
B
BB Débutant
merci pour ces informations 
je suis à la recherche d'un moteur qui correspondait avec le reste de la mob 
savez vous si ça se trouve  et quels sont les prix 
McBB
Administrateur
Tu dois pouvoir trouver ça aux alentours de 60 euros mais c'est de moins en moins évident
Yannick
Habitué
Salut

C'est rare, cher et ça marchera pas (embrayage à poudre Rolling Eyes )
McBB
Administrateur
"Yannick""Yannick"
Salut

C'est rare, cher et ça marchera pas (embrayage à poudre Rolling Eyes )

Rabat-joie !!! Mr. Green
Bruno65
B
BB Débutant
ha ! en voila des bonnes nouvelles  Very Happy
et on peut adapter un autre embrayage  ou moteur ?
McBB
Administrateur
On peut tout adapter mais le moteur d'origine est spécifique... Si tu montes un moteur plus récent, il te faudra adapter un peu (alignement de la courroie et patte de fixation basse)
Cyclomot
Habitué
"Bruno65""Bruno65"
presentation de celle que je cherche à remettre en route :
je pense que le moteur n'est pas le bon  et je ne sais pas non plus de quelle version est la partie cycle 
Bonjour,

Si les courroies sont alignées avec le moteur de 102 en place, si jamais tu as, je suis preneur de photos des fixations pour voir comment ça a été adapté.
Peugeot BB1TL dans son jus (1958)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.