Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

SOS VOLS

Jfg42
J
Habitué
SOS VOLS
BonjourCela fait quelques que TEMPS je ne suis pas venu sur le forum.
Et je reviens pour une mauvaise raison.
Je viens de constater le vol de mes deux cyclomoteurs ce jour !!!
Une 103 vs bleue de 71 avec roues batons en très bel état et une 10 peugeot de 71 elle aussi en tbe.
Assurés, carte grise en règle, mais pas d'assurance pour le vol.
Demain d&pôt de plainte, mais bien évidemment, je pense qu'il va être difficile de les retrouver ....
Volés car repérer ou vol de circonstance ? je n'en sais rien, mais je penche pour la 1er hypothèse ...
En tous cas, je suis dégouté......
A tout hasard et si quelqu'un est en passe d'acheter un modèle correspondant....sur lbc ou ailleurs....
faîtes moi signe, soyer vigilants....
Le ou les voleurs devront s'ils souhaitent les revendre faire en sorte d'acheter une épave afin de récupérer culasse et plaque de cadre..
triste nouvelle de fin d'annéé......
Décidément tout se vole en France, même le matériel agricole dans les fermes, voire les tracteurs il parait...
En tous cas, fini pour moi le cyclo....
Yannick
Habitué
Salut !

Pas glop !

Mets-nous des photos...
Jfg42
J
Habitué

Jfg42
J
Habitué
Jfg42
J
Habitué
...et voilà....2 belles pièces....
Yannick
Habitué
Elles sont belles en effet...

Oui il faut porter plainte, les numéros de série seront bloqués

Bref

On va ouvrir l’œil

Ils sont entrés par effraction si on peut savoir?
McBB
Administrateur
Bannir

Incroyable ... Ils ne passeront pas sur Leboncoin sans être vus ...
dkp
D
Habitué
on surveille sur les sites de vente
Jfg42
J
Habitué
...oui depot de plainte fait, elles étaient immatriculées. mon seul espoir réside là.Si le voleur ou l'acheteur de bonne foi tente de l'immatriculer, immédaitement cela sort en volé et remonte vers les services de police. Donc.....mais faut peut être pas rever, le gars peut acheter deux épaves et le tour est joué !!! Mad
donc les amis, faîtes gaffe, TOUT se vole et comme les cyclos se vendent désormais à de bons prix....
ai je affaire à un simple voleur qui voudra revendre ou à un amateur de cyclo  ?!!!
BARTHELEMY
Habitué
jfg42 ne perd pas espoir soit vigilant et surveille les sites .
Je vais vous raconter mon histoire. 
Je gare ma BB 1 très bien restaurée devant un magasin. Au bout de 5 mn je ressort et plus de cyclo. Sad  Aussitôt je déclare le vol à la police grâce à son immatriculation.
2 mois après je retrouve ma belle en photo sur le bon coin et aussi sur Ebay.
Je retourne à la police , et d'un commun accord nous donnons un rendez-vous au vendeur malhonnête sur un parking.
je me présente seul au rendez-vous et au moment ou le vendeur ouvre son camion pour sortit la mob, la police (la bac en civil) qui était resté caché débarque comme dans un film la main sur le colt.
Je récupère ma BB un peu dépouillée (phare et garde boue avant, ainsi que la plaque d'immatriculation) sous les injures du vendeur.
 Dans son camion il, y avait de tout. de la tronçonneuse  aux tableaux en passant par une tondeuse à gazon.  La suite je ne sais pas,  la police lui a demandé de les suivre jusqu'au commissariat.
Bon moi j'ai récupéré ma belle , alors ne perd pas espoir, surveille les annonces. Okay  
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
McBB
Administrateur
"BARTHELEMY""BARTHELEMY"
jfg42 ne perd pas espoir soit vigilant et surveille les sites .
Je vais vous raconter mon histoire. 
Je gare ma BB 1 très bien restaurée devant un magasin. Au bout de 5 mn je ressort et plus de cyclo. Sad  Aussitôt je déclare le vol à la police grâce à son immatriculation.
2 mois après je retrouve ma belle en photo sur le bon coin et aussi sur Ebay.
Je retourne à la police , et d'un commun accord nous donnons un rendez-vous au vendeur malhonnête sur un parking.
je me présente seul au rendez-vous et au moment ou le vendeur ouvre son camion pour sortit la mob, la police (la bac en civil) qui était resté caché débarque comme dans un film la main sur le colt.
Je récupère ma BB un peu dépouillée (phare et garde boue avant, ainsi que la plaque d'immatriculation) sous les injures du vendeur.
 Dans son camion il, y avait de tout. de la tronçonneuse  aux tableaux en passant par une tondeuse à gazon.  La suite je ne sais pas,  la police lui a demandé de les suivre jusqu'au commissariat.
Bon moi j'ai récupéré ma belle , alors ne perd pas espoir, surveille les annonces. Okay  

Belle histoire qui re-donne espoir dans la police et la justice ... Okay
Jfg42
J
Habitué
...j'ouvre toujours l'oeil sur les annonces, mais rien....à ce jour
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents