L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
GL10 du BARON
GL10 du BARON

Bien le bonjour, voici mon Peugeot GL10 qui vient d'arriver ce matin.
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma Chérie qui s'était vu offrir le même modèle (avec clignotants) pour se 14 ans. Son papa est disparu et le GL10 de l'époque aussi mais je sais que ça lui fera plaisir de reprendre la route comme au bon vieux temps.
carburateur neuf, allumage électronique. Il tourne parfaitement mais je vais rechercher quelques pièces comme le kit autocollant et une housse de selle en bon état, un robinet avec réserve opérationnelle si ça existe, l'entrainement de compteur spécifique roue de 10 et peut-être les clignotants si je comprends comment les monter sur ce site.
Merci pour l'accueil !
Bonjour Monsieur le Baron !
Bien sympa le GL10, même si je le trouve très "casse-gueule" avec ses petites roues, pire que le GT10 car on est assis plus haut.
Pour ton histoire de robinet d'essence, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de position reserve dessus, celui d'origine a une position ouverte à 1/4 de tour et réserve à 1/2 tour.
En tous cas, très délicat à remplacer ce robinet de GL10 , vissé dans une piece sertie dans le plastique, qui a tendance à tourner quand on dévisse le robinet : fais gaffe.
Pour les clignos, j'avais fait ce shéma électrique du faisceau d'origine du GL10, il faut une petite batterie :
Bien sympa le GL10, même si je le trouve très "casse-gueule" avec ses petites roues, pire que le GT10 car on est assis plus haut.
Pour ton histoire de robinet d'essence, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de position reserve dessus, celui d'origine a une position ouverte à 1/4 de tour et réserve à 1/2 tour.
En tous cas, très délicat à remplacer ce robinet de GL10 , vissé dans une piece sertie dans le plastique, qui a tendance à tourner quand on dévisse le robinet : fais gaffe.
Pour les clignos, j'avais fait ce shéma électrique du faisceau d'origine du GL10, il faut une petite batterie :
il est très beau , il faut que tu retrouve des carters d'origine ! C'est quoi a coté sous le drap , une yamaha Dtmx , DTF , AT2
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.