Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

type de ma mob

BlackBikeB
B
type de ma mob
J'ai un projet qui est de redonner vie à la mob de mon grand frère que j'ai récupérée lorsqu'il a voulu s'en séparer... Mais....
Elle est actuellement en pièces détachées dans un grenier.
Le type est illisible sur la plaque de cadre, par contre j'arrive à lire la date de réception aux mines (5/04/77) et le lieu (Beaulieu et non Valentigney).
Est ce suffisant pour en déduire qu'il s'agit d'un modèle SV?
C'est la première question a éclaircir pour une remise en configuration usine...car il y a beaucoup de pièces qui lui ont été rapportées dans son parcours de vie 😉, Beaucoup de peinture aussi mais je pense qu'il ne s'était pas attarder a la poncer... Donc la couleur d'origine est bleu et elle est récupérable...

Merci d'avance
BBB
BARTHELEMY
Habitué
Bonjour. 
A mon avis c'est un 103 vu la date  ou un 104. Il faudrait au moins la photo du cadre  et d'autres pièces (réservoir roues etc...)
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.