L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Type Embrayage BB Modele C 1965
Type Embrayage BB Modele C 1965
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un Peugeot BB Type C de 1965 ( une vrai bête )
par contre une question, quand je démarre la mobylette sur le Calle pied en pédalant aussi vite de Lance ARMSTRONG au tour de France 98
elle démarre
une fois l'accélérateur relâcher elle s'arrête d'un coup
Je me pose la question de L'embrayage si il ne serait pas HS, je vous joint la photo de l'embrayage, par contre je ne retrouve pas cette référence sur la toile, est il possible de le remplacer par un modèle équivalent ?
Un grand merci de votre retour
Mobylettement
Quentin
je viens d'acquérir un Peugeot BB Type C de 1965 ( une vrai bête )
par contre une question, quand je démarre la mobylette sur le Calle pied en pédalant aussi vite de Lance ARMSTRONG au tour de France 98
elle démarreune fois l'accélérateur relâcher elle s'arrête d'un coup
Je me pose la question de L'embrayage si il ne serait pas HS, je vous joint la photo de l'embrayage, par contre je ne retrouve pas cette référence sur la toile, est il possible de le remplacer par un modèle équivalent ?
Un grand merci de votre retour
Mobylettement
Quentin
A mon avis ton embrayage est collé par la rouille vu la photo. Un démontage, une bon nettoyage et ça repart comme en 40.
Ces embrayages marchent très bien .Par contre bon courage pour décoller la noix si tu n'as pas l'arrache.
Si tu comptes le changer je suis preneur de ton vieil embrayage.
Ces embrayages marchent très bien .Par contre bon courage pour décoller la noix si tu n'as pas l'arrache. Si tu comptes le changer je suis preneur de ton vieil embrayage.
Faut le débloquer, rien de bien compliqué mais prendre garde à ne pas éclater la cloche en bakélite très fragile ...
La cloche doit être en alu je pense pas en bakélite sur ce modèle Quentin 59000 devrait nous le dire.
Bonjour à tous
Je ne comprend pas
j'ai démonter l'embrayage sans démonter la Noix car impossible à démonter
Impossible a démonter les mâchoires d'embrayage il y a quelque chose qui ne permet pas de le démonter facilement, je n'ai pas envi de forcer non plus
j'ai donc dégraissé, remonter, la mobylette ce lance sur calle pied par contre des que je lache la poignet d'accélération elle cale brusquement
je ne comprend pas
avez vous des idées ?
merci
Je ne comprend pas
j'ai démonter l'embrayage sans démonter la Noix car impossible à démonter
Impossible a démonter les mâchoires d'embrayage il y a quelque chose qui ne permet pas de le démonter facilement, je n'ai pas envi de forcer non plus
j'ai donc dégraissé, remonter, la mobylette ce lance sur calle pied par contre des que je lache la poignet d'accélération elle cale brusquement
je ne comprend pas
avez vous des idées ?
merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.