Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Présentation

Michaelheather27
M
Présentation
Salut je me présente je m’appelle michael j’ai 37ans je suis propriétaire d’une 103 vs de 1973 ,d’une 103 mvl de 1990 restauré par mes soin et d’une dernière acquisition en cours de restauration une 104 de 1978
Alponse
A
Habitué
Salut Michael et bienvenue. Comme toi je suis nouveau sur ce forum et restauré une 103 VS bientôt terminée et vais me lancer prochainement dans la restauration d’une 104 italienne première version . Bonne chance pour la suite.
McBB
Administrateur

Hâte de voir ces machines Wink
BARTHELEMY
Habitué
"Alponse""Alponse"
Salut Michael et bienvenue. Comme toi je suis nouveau sur ce forum et restauré une 103 VS bientôt terminée et vais me lancer prochainement dans la restauration d’une 104 italienne première version . Bonne chance pour la suite.

Mais c'est quoi une 104 italienne Question
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
Alponse
A
Habitué
C’est légèrement différent de la 104 Française avec par exemple un éclairage code phare. Je vais bientôt débuter sa retauration.
BARTHELEMY
Habitué
"Alponse""Alponse"
C’est légèrement différent de la 104 Française avec par exemple un éclairage code phare. Je vais bientôt débuter sa retauration.

Mais c'est un 104 fabriqué en France pour l'exportation ?
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
domy
D
Habitué
Michaelheather27
M
Salut Alphonse justement la 104 que je restaure est une 104 espagnole avec les code et plein phare , les clignotants avec batterie et quelques autres petites différence
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.