Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Certificat de conformité bb1

Clem
C
BB Débutant
Certificat de conformité bb1
Bonjour la team,

J'ai restauré un vespa v5a de 1958 et l'administration française me demandé un certificat de conformité que j'ai téléchargé modifié et tout et tout 😄 résultat ok.
Aujourd'hui j'aimerais faire assurer ma Peugeot bb1 et pour palier a tout problèmes j'aimerai modifier un certificat de conformité aussi (je suis déjà passé par l'assurance et il me l'ont refusé a la préfecture)
Avez un certificat qui traine dans vos tiroir a me scanner ?
Merci de tout coeur.
Zetto
Tout dépend du modèle mais sur le site des mordus du galet, il y a certain certificat pour plusieurs modèles de BB (qu'il soit peugeot, terrot ou aute)

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=categ…
Clem
C
BB Débutant
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je le connaissais 😉 la mienne n'y est pas. Je cherche un coc de Peugeot bb1 v de 1960 😄
McBB
Administrateur
Il faut savoir le type exact du BB ...

Et passer par la case présentation, c''est mieux ! Merci Wink
Clem
C
BB Débutant
Bonjour,
Pour le type du bb sur la plaque des mines bb1v 1957 à embrayage centrifuge phare rond
J'ai parcouru la page présentation et j'ai rien trouvé 😉
McBB
Administrateur
Le type 1V sur la plaque des mines correspond à une dizaine de modèles ... Une photo peut être ?
Clem
C
BB Débutant
Bonjour,
Comment fait on pour envoyer une photo? 😄
Clem
C
BB Débutant
Merci beaucoup j'ai enfin réussi 😄 voilà la mienne 😉 est elle assez parlante ?
McBB
Administrateur
Oui, c'est un BB T d'avant 62
Clem
C
BB Débutant
Merci pour votre précision 😉 du coup savez vous où je peux trouver le certificat de conformité ? 
Merci
domy
D
Habitué
il y a au moins une pointure sur ce forum,  Cool .
McBB
Administrateur
https://uploadnow.io/f/j6ps887

Voici le pdf du barré rouge. Tu peux rajouter ton numéro de série et barrer les marques inadéquates ...
Clem
C
BB Débutant
Bonsoir MC BB
J'avais pas vu ta réponse. Je te remercie sincèrement pour ton aide.

Très bonne soirée à vous tous.
McBB
Administrateur
Avec plaisir Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...