L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Ralenti Peugeot bb
Ralenti Peugeot bb
Bonsoir à tous
J’ai enfin réussi à démarrer mon Peugeot bb 1c de 1964
Calage du Piston a 2,5mm avec rupteur régler à 0,2
Le problème est qu’il cale au ralenti
Auriez vous une idée de l’origine du problème ?
Un grand merci de votre retour
J’ai enfin réussi à démarrer mon Peugeot bb 1c de 1964
Calage du Piston a 2,5mm avec rupteur régler à 0,2
Le problème est qu’il cale au ralenti
Auriez vous une idée de l’origine du problème ?
Un grand merci de votre retour
Soit une prise d'aire à cause des joints du bas moteur trop vieux, soit un soucis d'embrayage, soit le carbu ... C'est large
Il faut impérativement déboucher le canal de ralentit du carburateur, j’ai eu ce problème presque sur toutes mes Peugeot. Je passe une corde à piano de 3/10 dans les petits tous côté diffuseur entrée d’air et diffuseur s’il y en a un suivant le modèle de carbu.
"Alponse""Alponse"Il faut impérativement déboucher le canal de ralentit du carburateur, j’ai eu ce problème presque sur toutes mes Peugeot. Je passe une corde à piano de 3/10 dans les petits tous côté diffuseur entrée d’air et diffuseur s’il y en a un suivant le modèle de carbu.
"McBB""McBB"Soit une prise d'aire à cause des joints du bas moteur trop vieux, soit un soucis d'embrayage, soit le carbu ... C'est large![]()
"McBB""McBB""Alponse""Alponse"Il faut impérativement déboucher le canal de ralentit du carburateur, j’ai eu ce problème presque sur toutes mes Peugeot. Je passe une corde à piano de 3/10 dans les petits tous côté diffuseur entrée d’air et diffuseur s’il y en a un suivant le modèle de carbu.
![]()
Bonjour, le carbu est neuf et je ne pense pas avoir de prise d'air
pourrais tu me dire tu entend quoi par problème d'embrayage stp
d'avance merci de ton retour
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.