L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Carburateur de Gurtner 12
Carburateur de Gurtner 12
Bonjour les amis. Je suis à la recherche d’un Gurtner de 12 pour mettre sur ma 101 ainsi que la pipe. Je sais il y en a plein en neuf mais je préfère d’origine et suis méfiant sur les chinoiseries . Ce serait magnifiiiiique si un membre en a un à me vendre. Merci
oulala !! carbu de 12 sur une 101 ! tu es en train de nous préparer une petite bombinette la ! attention aux radars
Ouaip une bombinette pour un tour de corse !
Je vais lui laisser sa couronne arriere de dix dents de plus qu'une 102 ce sera unespéciale montagne
pour ne pas débrider Peugeot a même soudé deux écrous de la fixation de couronne, du jamais vu pour moi.
Je vais lui laisser sa couronne arriere de dix dents de plus qu'une 102 ce sera unespéciale montagne
pour ne pas débrider Peugeot a même soudé deux écrous de la fixation de couronne, du jamais vu pour moi.
"Alponse""Alponse"Ouaip une bombinette pour un tour de corse !
Dingue ça !! J'avais jamais vu non-plus
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici