L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Différence entre Bobine HT rupteur et électronique
Différence entre Bobine HT rupteur et électronique
Bonjour à tous
j'ai cru comprendre en parcourant des posts que les allumages électronique ont des bobines spécifiques , mais ma 103 sp , avec allumage electronique , a une bobine apparemment faite pour un allumage à rupteur , quel problème ça pourrait engendrer ? des performances moindres ? des raté d'allumage? problème de démarrage ?
je précise que j'ai récupéré cette brèle comme ça et pas encore redemarrée.
bref quelles sont les caractéristiques de telle ou telle bobine HT et leur incidence dans des montages exotiques ?
si vous pouvez éclairer ma lanterne ; )
@+Fab
j'ai cru comprendre en parcourant des posts que les allumages électronique ont des bobines spécifiques , mais ma 103 sp , avec allumage electronique , a une bobine apparemment faite pour un allumage à rupteur , quel problème ça pourrait engendrer ? des performances moindres ? des raté d'allumage? problème de démarrage ?
je précise que j'ai récupéré cette brèle comme ça et pas encore redemarrée.
bref quelles sont les caractéristiques de telle ou telle bobine HT et leur incidence dans des montages exotiques ?
si vous pouvez éclairer ma lanterne ; )
@+Fab
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents