Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

ma petite collection de tasses

Griboupif
G
ma petite collection de tasses
bonjour, je viens d'acheter un BB3T de 1963 dans un très beau jus , mais je possède  depuis pas mal de temps deux autres cyclos; une belle AV3 Motobécane de 1951 (mais vendue par un concessionnaire Peugeot de castres, et un rarissime Cocymo LT12 type armée française (modèle sorti d'usine en livrée militaire de 1956)
domy
D
Habitué
Okay
McBB
Administrateur
Sympa ta collection Okay
C'est marrant la couleur de la fourche du Cocymo, c'est pas d'origine, je suppose ?
L'AV3 est dans son jus ou elle a été repeinte ?
Griboupif
G
Hello , la fourche du Cocymo a été changée car elle était complètement tordue, , les carters eux étaient absents . l'AV3 est dans son jus , vendue à un facteur en 1951 par les cycles Tabarly, agents Peugeot à Castres dans le Tarn 
McBB
Administrateur
Purée, il ne lésinait pas sur les moyens, Tabarly ! Plaque rivée, sonnette à l'effigie  Okay

C'est un vrai plus pour le collectionneur.
domy
D
Habitué
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.