L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Certificat de conformité
Certificat de conformité
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une Bb104 de 1963, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le certificat de conformité svp ?
Merci d'avance (à tous !)
Je suis en possession d'une Bb104 de 1963, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le certificat de conformité svp ?
Merci d'avance (à tous !)
Bonjour, merci de passer par une petite présentation de l'humain et de sa machine, dans la rubrique appropriée
Présentation
Bonjour,
Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une BB104. Mon beau père est en train de la retaper pour moi mais il reste quelques petits problèmes à régler avant de pouvoir partir en balade.
Une plaque est présente sur le moteur avec le type(BB 49cm3) et une date(21/12/61). Mais où peut on trouver le numéro de châssis ?
Nous sommes à la recherche également des 2 anneaux caoutchouc de suspension, quelqu'un sait où en trouver ?
Nous serons enfin obligés de l'immatriculer, si quelqu'un possède un certificat de conformité pour notre BB104 je suis preneur..!
Merci d'avance à vous et bonne journée à tout le monde.
Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une BB104. Mon beau père est en train de la retaper pour moi mais il reste quelques petits problèmes à régler avant de pouvoir partir en balade.
Une plaque est présente sur le moteur avec le type(BB 49cm3) et une date(21/12/61). Mais où peut on trouver le numéro de châssis ?
Nous sommes à la recherche également des 2 anneaux caoutchouc de suspension, quelqu'un sait où en trouver ?
Nous serons enfin obligés de l'immatriculer, si quelqu'un possède un certificat de conformité pour notre BB104 je suis preneur..!
Merci d'avance à vous et bonne journée à tout le monde.
certificat
bonjour
voici un site où il y'a pas mal de modèle
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=categ…
voici un site où il y'a pas mal de modèle
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=categ…
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.