L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Fixation phare avant 104
Fixation phare avant 104
Bonjour les amis de la mob,
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse depuis longtemps ! Et tout mes amis en 104 ont la même interrogation : l'optique de phare avant semble toujours à moitié fixé.
Le bas se serre bien avec le clips en métal, mais la partie haute dans la coque du phare flotte et ne paraît jamais bien fixée. Suis-je le seul avec ce soucis ?
Bonne journée !!
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse depuis longtemps ! Et tout mes amis en 104 ont la même interrogation : l'optique de phare avant semble toujours à moitié fixé.
Le bas se serre bien avec le clips en métal, mais la partie haute dans la coque du phare flotte et ne paraît jamais bien fixée. Suis-je le seul avec ce soucis ?
Bonne journée !!
Dans mon souvenir, il y a une vis derrière le klaxon, non ?
Autrement, le haut est maintenu par les petites rondelles en caoutchouc.
En tout cas, sur le mien, le phare ne bouge pas.
Autrement, le haut est maintenu par les petites rondelles en caoutchouc.
En tout cas, sur le mien, le phare ne bouge pas.
Salut
Tu parles d'un 104 série 1 ou 2?
Je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux; sur série 2 il faut bloquer les tétons supérieurs de l'optique derrière le ressort plaqué en haut dans le capot-phare puis ainsi accroché faire basculer le bas de l'optique jusqu'à ce qu'il se clipse dans la languette inférieure, qui comprend une vis de réglage du faisceau lumineux.
Les ressorts de refabrication sont merdiques et l'otique ne tient pas crochetée en haut (j'ai eu le cas), il faut retravailler le ressort à la pince ou trouver un origine

A+
Je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux; sur série 2 il faut bloquer les tétons supérieurs de l'optique derrière le ressort plaqué en haut dans le capot-phare puis ainsi accroché faire basculer le bas de l'optique jusqu'à ce qu'il se clipse dans la languette inférieure, qui comprend une vis de réglage du faisceau lumineux.
Les ressorts de refabrication sont merdiques et l'otique ne tient pas crochetée en haut (j'ai eu le cas), il faut retravailler le ressort à la pince ou trouver un origine

A+
"Yannick""Yannick"Salut
pour la série 1 , c'est le même principe, il y a une tige acier mais droite; souvent absente car les fixation en plastiques ont cassées
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents