L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Resto 102MS
Resto 102MS
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle mob's, une 102 Ms bleu de 79, elle est complet mais pas démarré depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai contrôle l'allumage (bonne étincelles à la bougie) avec une bougie neuve, nettoyage dans réservoir, demontage du carburateur et nettoyage complet.
J'ai remis de l'essence neuve, tous remonté et j'ai essayé de la démarrer. Très bon démarrage après quelques tours de pédale, réglage du ralenti impeccable. Un petit essai sur route pour voir le comportement et au bout de 200m elle a calé après retour à pied j'ai vu qu'il n'y avait plus d'allumage à la bougie, je ne sais pas se qui a grillé, avez vous une idée.
Merci
J'ai contrôle l'allumage (bonne étincelles à la bougie) avec une bougie neuve, nettoyage dans réservoir, demontage du carburateur et nettoyage complet.
J'ai remis de l'essence neuve, tous remonté et j'ai essayé de la démarrer. Très bon démarrage après quelques tours de pédale, réglage du ralenti impeccable. Un petit essai sur route pour voir le comportement et au bout de 200m elle a calé après retour à pied j'ai vu qu'il n'y avait plus d'allumage à la bougie, je ne sais pas se qui a grillé, avez vous une idée.
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents