L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Carburation capricieuse ou autre ?
Carburation capricieuse ou autre ?
Bonjour à tous, j'ai restauré et utilisé un bb3sp il y a quelques années et entre enfants et déménagement je la ressort Aujourd'hui. De mémoire je l'avais mis au repos car elle présentait un soucis de carburation je pense. Elle démarre bien, avec le starter, elle tient bien le ralenti. Je peux rouler quelques mètres mais très vite elle s'étouffe et cale. J'ai régler plusieurs fois l'avance, rien n'y change. Bien évidemment la bougie est neuve. Auriez vous une piste ? Dois je envisager de changer le Gicleur et si oui quelle taille? ou le Carbu ?
Merci d'avance j'avoue que là je sèche un peu.
Guillaume.
Merci d'avance j'avoue que là je sèche un peu.
Guillaume.
Dès qu'elle cale, vérifie s'il y a toujours une belle étincelle ? Peut être que c'est le condensateur qui est faiblard ...
On accuse toujours le condensateur .......en mettre un magique .........et régler l 'ouverture des vis pile poil aux répéres
rotor // stator . Surtout ne pas tripatouiller l' Avance à l 'allumage . on met la valeur préconisée par le constructeur et on y RESTE .
Merci pour vos réponses, C'est quoi un condensateur magique ?
Pour ce qui concerne l'avance c'est 2.5 je crois ?
Le Carbu a été nettoyé et soufflé et rien n'a changé. Je vais regarder pour changer les vis platinés, elles sont inversées sur ce modèle il me semble ? Quel est l'écartement préconisé ?
Merci 👍
Pour ce qui concerne l'avance c'est 2.5 je crois ?
Le Carbu a été nettoyé et soufflé et rien n'a changé. Je vais regarder pour changer les vis platinés, elles sont inversées sur ce modèle il me semble ? Quel est l'écartement préconisé ?
Merci 👍
Il n 'y a pas d' écartement .......onrégle à l'ouverture du répére ....A A 2.5 sur origine
condensateur magique ► taper sur le barre de recherceh google
vis inversé par rapport à un bb 1 ou un 103
Merci pour vos réponses, et sinon que penser de la solution de l'allumage électronique ? est-il en 6 ou 12 V d'ailleurs ?
Je vais regarder les condensateurs magiques.
Merci
Je vais regarder les condensateurs magiques.
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.