Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Carburateur Peugeot BB 1 T

Dylan
BB Débutant
Carburateur Peugeot BB 1 T
Bonjour a tous ! 
J'ai en ma possession un BB1T en cours de remontage de 58 ou 59, qui n'a plus son carburateur. Le modèle D10-521 n’étant disponible nulle par je me demandais si je pouvais y installer un modèle D10-560 ou D10-665 que je possède a la place.
Merci par avance de vos réponses  Laughing  
McBB
Administrateur
Oui, pas de soucis avec les autres D10, dès l'instant que la cuve est du bon coté, et encore, je pense que ça passe avec la cuve de l'autre coté  Okay
Dylan
BB Débutant
Merci beaucoup pour la réponse ! je vais monter mon petit D10.560 et roule ! J'ai retrouvé aussi un D12.643 en rangeant  Mr. Green
cela m’amène une autre interrogation: j'ai cru comprendre que le nombre a 3 chiffre après le D10 était un réglage. A quoi correspond il et quels sont concrètement les différences entre ces carburateurs? es-ce un préréglage de richesse ou autre?
McBB
Administrateur
Le nombre correspond à une variante ^plus qu'à un réglage. Circuit de ralenti, chapeau de cuve différent, ergot sur le boisseau, forme de la boite à air ...
Dylan
BB Débutant
Merci pour toutes ces précisions  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.