Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

restauration Peugeot BB3 L

yoyobrico
Y
restauration Peugeot BB3 L
Bonjour a tous

Je viens de récupérer une peugeot BB3L qui est à rénover, je l'ai vu tourner il y a quelques années, elle fonctionnait mais l'huile de la boîte de vitesses passait dans le bas moteur, donc il y a eu un début de démontage et nettoyage moteur qui a été abandonné... donc je prends la suite...

cette mobylette est casi complète, il manquera un carter côté droit ( si vous avez un tuyau je suis preneur)

je vais donc déja m'attaquer à la fin de rénovation du moteur en remplaçant tout les joints, segments etc...

puis faire une jolie peinture, par contre c'est un bleu, mais ou trouver la bonne teinte??

dans le weekend je vais faire quelques photos
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Idea
          Sur un BB 3 sp .....aprés plusieurs essais de peintures bleu sidéral  insatisfaisant ....je me suis rabattu sur un bleu électrique ...............qui me convient à MOI .

Donc ton moteur est ouvert et en piéces si je comprends bien .......

le mieux c 'est d'amener une de tes piéces ou le bleu n 'est pas fané (verso d'un carter par exemple )  chez un carrossier ...il retrouvera le code RAL ....

le plus proche de ta peinture .

les carters tolées sont difficile à trouver ..........en attente rabat toi sur un carter en résine .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.