Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Autocollant

Alponse
A
Habitué
Autocollant

J'ai récupéré des Lions Peugeot sur une bourse mais ne sais pas a quel modèle ils correspondent.
Face arriere c'est cuivré .J'en ai deux +Quatres autres idem en taille mais auto-collants.
Une iddée ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Sur ma 176  GS de 1953  j 'en ai qui ressemblent sur le couvercle de boite à outils .
Alponse
A
Habitué
Merci pour ta réponse. C’est très ressemblant mais pas la bonne couleur. Les miens sont neufs ancien stock et doivent bien avoir étés posés sur quelque engin mais je ne suis pas assez pointu pour trouver.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Idea
          Oui , pas ressemblant.......mais déjà  Puegeot posait ce genre de décalcos sur ces machines .........donc tu peux faire tes recherches déjà vers  ces années

là ...........et comme les modéles chez Peugeot , il y en a pléthore ........t 'as pas fini de fouiller .......
domy
D
Habitué
j'ai déjà vu ça mais sur le coup je ne savais plus où.
après vérif, il s'agirait d'insignes de vélos apparemment années 60
McBB
Administrateur
Sur les BB T, VT, V, TLS, TL à flancs de réservoirs chromés Okay

domy
D
Habitué
ha oui, il y en avait effectivement sur le BB que j'avais retapé pour mon neveu à l'époque maintenant que tu le dis  Embarassed
Alponse
A
Habitué
Merci les copains super.
Si quelqu’un en a besoin suffit de demander j’en ai 6
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot