L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Adaptation pot d'echappement long ou simonini sur 105 SP
Adaptation pot d'echappement long ou simonini sur 105 SP
Bonsoir à tous,
Je vous contacte car j'ai une question concernant une amélioration sur ma peugeot 105 SP datant de 1985 : j'aimerais acheter un pot d'échappement passage à gauche comme les 103 SPX/RCX, ou alors un simonini, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut adapter, comment le faire, etc, et si c'est tout simplement faisable. Merci d'avance pour votre retour,
SG
Je vous contacte car j'ai une question concernant une amélioration sur ma peugeot 105 SP datant de 1985 : j'aimerais acheter un pot d'échappement passage à gauche comme les 103 SPX/RCX, ou alors un simonini, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut adapter, comment le faire, etc, et si c'est tout simplement faisable. Merci d'avance pour votre retour,
SG
Bof........prévoit du fil de fer... ces pot tombent souvent sur la route .....finissent par bousiller le filetage du cylindre , de plus ils sont bruyants et générateurs de vibrations .
........
Apres j'ai deja un cylindre airsal donc du coup je le fixerai sur la bride, mais le truc c'est comment l'adapter ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents