L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Cherche pièces pour BB3LM 1963
Cherche pièces pour BB3LM 1963
Hello je recherche un optique de phare Soubitez ainsi que l'interrupteur du phare .

Ainsi qu'une vitre et un câble de compteur pour ce modèle (avec ou sans gaine) :

ainsi qu'une bougie KLG FF70 ou sinon si vous connaissez la correspondance avec les bougies actuelles ce serait sympa de partager l'info , la céramique est plus courte et donc l'antiparasite que j'ai qui est estampillé est très joli :

Et au cas ou :
Le gicleur en 220, 215 ou 54,55 selon les normes ainsi que un filtre de cuve de décantation et les trois filtres à air en acier de l'intérieur de la boite à air pour ce carburateur(13,23 et 17) ci dessous ou alors un carbu complet Gurtner cuve droite.

De plus le BB3LM est pourvu d'un superbe biplace marron , si quelqu'un est intéressé je l'échangerai bien contre une selle simple marron.
sur la photo il est sale, je l'ai nettoyé il est nickel maintenant , pas un accroc, souple et brillant.

et en vrac :
Une cloche de pot d'échappement d'origine ( la mienne à été modifié)
2 pneus flancs blanc
Des rupteurs inversés
Des rupteurs normaux
Des condensateurs
1 cache volant chromé
Un bouchon de réservoir couleur crème avec le logo Peugeot dessus
L'autocollant en métal sous la selle.
Les deux logos en plastique des flanc du réservoir.
Les deux autocollants métal des flancs du réservoir pour le BBVT.
Voilà voili voilou.
Je sais que je peux trouver pas mal des toutes ces pièces en neuf , mais bon autant faire tourner les pièces directement entre passionnés de BB.
Merci pour vos futurs retour.
cordialement
Loran
Ps : Ha oui je suis du sud Lozère, au cas ou pour récupérer le biplace.

Ainsi qu'une vitre et un câble de compteur pour ce modèle (avec ou sans gaine) :

ainsi qu'une bougie KLG FF70 ou sinon si vous connaissez la correspondance avec les bougies actuelles ce serait sympa de partager l'info , la céramique est plus courte et donc l'antiparasite que j'ai qui est estampillé est très joli :

Et au cas ou :
Le gicleur en 220, 215 ou 54,55 selon les normes ainsi que un filtre de cuve de décantation et les trois filtres à air en acier de l'intérieur de la boite à air pour ce carburateur(13,23 et 17) ci dessous ou alors un carbu complet Gurtner cuve droite.

De plus le BB3LM est pourvu d'un superbe biplace marron , si quelqu'un est intéressé je l'échangerai bien contre une selle simple marron.
sur la photo il est sale, je l'ai nettoyé il est nickel maintenant , pas un accroc, souple et brillant.

et en vrac :
Une cloche de pot d'échappement d'origine ( la mienne à été modifié)
2 pneus flancs blanc
Des rupteurs inversés
Des rupteurs normaux
Des condensateurs
1 cache volant chromé
Un bouchon de réservoir couleur crème avec le logo Peugeot dessus
L'autocollant en métal sous la selle.
Les deux logos en plastique des flanc du réservoir.
Les deux autocollants métal des flancs du réservoir pour le BBVT.
Voilà voili voilou.
Je sais que je peux trouver pas mal des toutes ces pièces en neuf , mais bon autant faire tourner les pièces directement entre passionnés de BB.
Merci pour vos futurs retour.
cordialement
Loran
Ps : Ha oui je suis du sud Lozère, au cas ou pour récupérer le biplace.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici