L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Immatriculation d'UN 201 jamais immatriculé
Immatriculation d'UN 201 jamais immatriculé
Bonjour a Tous, je suis le petit nouveau!
Je viens de remettre en état une mobylette Peugeot 101laissée par le grand père de ma belle fille dans un garage depuis 30ans au moins. Le grand père est mort bien sur, n'a pas laissé aucun papier sur le véhicule qui a l'époque n'avait pas besoin d être immatriculé.
Je cherche comment faire et surtout de trouver copie du certificat de conformité
Il s'agit d'un 101 KT de 49cm3, réceptionné a BEAULIEU en Avril 1976.
Quelqu'un aurait il ce document ou me donner une piste pour le récupérer?
Merci d'avance a tous
Je viens de remettre en état une mobylette Peugeot 101laissée par le grand père de ma belle fille dans un garage depuis 30ans au moins. Le grand père est mort bien sur, n'a pas laissé aucun papier sur le véhicule qui a l'époque n'avait pas besoin d être immatriculé.
Je cherche comment faire et surtout de trouver copie du certificat de conformité
Il s'agit d'un 101 KT de 49cm3, réceptionné a BEAULIEU en Avril 1976.
Quelqu'un aurait il ce document ou me donner une piste pour le récupérer?
Merci d'avance a tous
Bonjour et Merci a MCbb pour sa réponse mais le Site des mordus a une solution pour les Peugeot 102 mais pas pour le Peugeot 101 plus ancien. Il me semble avoir lu quelque part que pour cet engin a l'époque il n'y avait pas encore de "barré rouge". Quelqu'un peut confirmer ou me redonner une piste pour l'obtenir? Merci a ceux qui voudront bien répondre
Salut
Tu peux toujours faire avec ceci
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU101LMDG.pdf
A+
Tu peux toujours faire avec ceci
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU101LMDG.pdf
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents