L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot 102 à la traîne
Peugeot 102 à la traîne
Bonjour,
J'ai acheté une 102 MS de 1968, version réservoir sous la selle.
Je constate que mon ancien 102 était bien plus vif.
Le câble de choke restait coincé, du coup je roulais 1/4 fermé... ça c'est réglé, je vais refaire un essai demain.
Pensez vous qu'augmenter la lumière d'échappement puisse donner un peu de performance supplémentaire ? Augmenter le diamètre de la pipe d'admission éventuellement ?!
Je viens de mettre un nouveau pot d'origine ( à visser ) Je suppose qu'il n'est pas bridé...
D'avance merci pour vos réponses
J'ai acheté une 102 MS de 1968, version réservoir sous la selle.
Je constate que mon ancien 102 était bien plus vif.
Le câble de choke restait coincé, du coup je roulais 1/4 fermé... ça c'est réglé, je vais refaire un essai demain.
Pensez vous qu'augmenter la lumière d'échappement puisse donner un peu de performance supplémentaire ? Augmenter le diamètre de la pipe d'admission éventuellement ?!
Je viens de mettre un nouveau pot d'origine ( à visser ) Je suppose qu'il n'est pas bridé...
D'avance merci pour vos réponses
Salut sissou,
je peux constater que cette procédure marche parfaitement, je l’ai essayé. Mon 102 roule plus que 60 km/h GPS et plus vite qu’un Simson Schwalbe avec trois vitesses.
Comme écrit au boulot,
Wolfram
je peux constater que cette procédure marche parfaitement, je l’ai essayé. Mon 102 roule plus que 60 km/h GPS et plus vite qu’un Simson Schwalbe avec trois vitesses.
Comme écrit au boulot,
Wolfram
Wolfram, tu as monté le SHA sur une pipe d'admission que tu as fabriquée ?
Et ton pot, tu as monté quoi ?
Merci pour ton retour
Et ton pot, tu as monté quoi ?
Merci pour ton retour
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents