L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Nouvelle présentation !!
Nouvelle présentation !!
Bonjour à tous,
Bien que je me suis déjà inscrit à ce forum il ya quelques années sous le pseudo BB_TERROT, j’ai du recréer un compte faute d’avoir pu accéder à l’ancien !
Mais peu importe, c’est surtout la joie de vous retrouver et de me représenter à nouveau.
J’ai 29 ans et j’ai démarré l’aventure quand j’en avais 16 avec un BB1 TLS qui était chez mon grand père.
Puis quelques années après, j’ai découvert le BB3T, bien plus punchy !
Et enfin j’ai terminé avec BB3SP que je suis en train de redémarrer. On me l’avait vendu restauré … et j’ai dû tout reprendre. Désormais, il tourne super bien au ralenti mais je dois régler le changement des vitesses car elles sautent.
Bien que je me suis déjà inscrit à ce forum il ya quelques années sous le pseudo BB_TERROT, j’ai du recréer un compte faute d’avoir pu accéder à l’ancien !
Mais peu importe, c’est surtout la joie de vous retrouver et de me représenter à nouveau.
J’ai 29 ans et j’ai démarré l’aventure quand j’en avais 16 avec un BB1 TLS qui était chez mon grand père.
Puis quelques années après, j’ai découvert le BB3T, bien plus punchy !
Et enfin j’ai terminé avec BB3SP que je suis en train de redémarrer. On me l’avait vendu restauré … et j’ai dû tout reprendre. Désormais, il tourne super bien au ralenti mais je dois régler le changement des vitesses car elles sautent.
Re-Salut !! Je me rappelle de toi, oui !
Au bout de 5 ans, les comptes sont supprimés, je ne peux pas le retrouver, désolé
Sympa ta collection, le BB3SP est magnifique
Si les vitesses sautent en marche , il se peut qu'elles aient peur . revoir ta façon de piloter .
. info ..pour le réglage du cable , se mettre en 2 ieme vitesse et tendre à égalité le cable tirant vers la premiére et celui tirant vers la troisiéme .
beaucoup de graisse dans la poignée et dans les gaines ,ça aide aussi .
Mais si les crabots sont usés.......c 'est mort .

les bb 3 à réservoir Mottaz .....mes préférés .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.