Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Nouvelle présentation !!

BB_TERROT2
B
Nouvelle présentation !!
Bonjour à tous,

Bien que je me suis déjà inscrit à ce forum il ya quelques années sous le pseudo BB_TERROT, j’ai du recréer un compte faute d’avoir pu accéder à l’ancien !
Mais peu importe, c’est surtout la joie de vous retrouver et de me représenter à nouveau.
J’ai 29 ans et j’ai démarré l’aventure quand j’en avais 16 avec un BB1 TLS qui était chez mon grand père.
Puis quelques années après, j’ai découvert le BB3T, bien plus punchy !
Et enfin j’ai terminé avec BB3SP que je suis en train de redémarrer. On me l’avait vendu restauré … et j’ai dû tout reprendre. Désormais, il tourne super bien au ralenti mais je dois régler le changement des vitesses car elles sautent.
domy
D
Habitué
BB_TERROT2
B

domy
D
Habitué
Okay
pascalou
Habitué
cruiser sur la riviera , que du bonheur
McBB
Administrateur

Re-Salut !! Je me rappelle de toi, oui !

Au bout de 5 ans, les comptes sont supprimés, je ne peux pas le retrouver, désolé Rolling Eyes

Sympa ta collection, le BB3SP est magnifique Shocked
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Exclamation
                Si les vitesses sautent en marche , il se peut qu'elles aient peur .  revoir ta façon de piloter .

.   info ..pour le réglage du cable  , se mettre en  2 ieme vitesse et tendre à égalité le cable tirant vers la premiére et celui tirant vers la troisiéme . 

beaucoup de graisse dans la poignée et dans les gaines ,ça aide aussi .

Mais si les crabots sont usés.......c 'est mort .

les bb 3 à réservoir Mottaz .....mes préférés .

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.