Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

[101-102 en 16"] Pneus 2,25-16 au lieu de 2-16 ?

Lapin
L
BB Débutant
[101-102 en 16"] Pneus 2,25-16 au lieu de 2-16 ?
Bonjour
Ma 101 sort de peinture, elle est éclatante de blancheur dans son RAL 9010 et je voudrais lui mettre des jolis pneus à flancs blancs.

Les seuls qu'on trouve en 16 pouces (hors type Y des solex) sont en 2 1/4-16. Et non en 2-16 comme cela devrait.

Je me demandais si cette petite largeur supplémentaire pouvait poser problème sur ces brêles ? Visuellement, en avez-vous des exemples en photo ?

Il y a bien VSX qui propose des copies de Michelin à flancs blancs en 2-16, mais seulement en version blanc-crème (= jauni dégueu, soi disant comme les pneus neufs à l'époque : n'importe quoi)

Merci
McBB
Administrateur
Oui, ça passe sans soucis, la différence est infime et dépend plus du fournisseur que de la dimension affichée.

Je n'ai pas d'exemple
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents