L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
[101-102 en 16"] Pneus 2,25-16 au lieu de 2-16 ?
[101-102 en 16"] Pneus 2,25-16 au lieu de 2-16 ?
Bonjour
Ma 101 sort de peinture, elle est éclatante de blancheur dans son RAL 9010 et je voudrais lui mettre des jolis pneus à flancs blancs.
Les seuls qu'on trouve en 16 pouces (hors type Y des solex) sont en 2 1/4-16. Et non en 2-16 comme cela devrait.
Je me demandais si cette petite largeur supplémentaire pouvait poser problème sur ces brêles ? Visuellement, en avez-vous des exemples en photo ?
Il y a bien VSX qui propose des copies de Michelin à flancs blancs en 2-16, mais seulement en version blanc-crème (= jauni dégueu, soi disant comme les pneus neufs à l'époque : n'importe quoi)
Merci
Ma 101 sort de peinture, elle est éclatante de blancheur dans son RAL 9010 et je voudrais lui mettre des jolis pneus à flancs blancs.
Les seuls qu'on trouve en 16 pouces (hors type Y des solex) sont en 2 1/4-16. Et non en 2-16 comme cela devrait.
Je me demandais si cette petite largeur supplémentaire pouvait poser problème sur ces brêles ? Visuellement, en avez-vous des exemples en photo ?
Il y a bien VSX qui propose des copies de Michelin à flancs blancs en 2-16, mais seulement en version blanc-crème (= jauni dégueu, soi disant comme les pneus neufs à l'époque : n'importe quoi)
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents