Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Pignon sortie de boite peugeot BB SP3

Zaza
Z
BB Débutant
Pignon sortie de boite peugeot BB SP3
Bonjour, je mets en vente des pignons de sortie de boîte de vitesse, 12 dents pour peugeot bb sp.

Le pignon à été réalisé par un professionnel et préparateur de moteur 2 temps.

Informations techniques:

crmo7 segmenté trempé, 60-62 hr,
Le matière et le traitement qui a été réalisé le rendent inusable.

Je les vends à prix coûtant donc pas de négociation possible 100€/p

Cordialement Antoine
McBB
Administrateur
C'est le modèle à cannelures fines ou aux 6 cannelures ?
Zaza
Z
BB Débutant

bonjour ,

Veuillez m'excuser pour la lenteur de ma réponse, je ne sais pas si le lien ci-dessus est fonctionnel mais c'est un pignon a 6 cannelures.  
McBB
Administrateur
Ca fait cher mais c'est du beau travail Okay Okay
Zaza
Z
BB Débutant
Je suis bien d'accord,  à la base j'avais besoin que d'un pignon mais pour faire baisser le prix, le mécano m'en a fait 5 , pour les 5 j'ai payé 500€ 😢
McBB
Administrateur
Ca fait un gros billet pour un pignon, j'espère que tu vas vendre les autres ...
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Mr. Green

TON MECANO A LES MÈMES TARIFS QUE MON DENTISTE .......200  EUROS LA DENT  ......
ANTHOMAP4
Habitué
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
Mr. Green

TON MECANO A LES MÈMES TARIFS QUE MON DENTISTE .......200  EUROS LA DENT  ......
  Mort de Rire
Jean
J
BB Débutant
Bonjour, 
as-tu encore un pignon de sortie de boîte pour Peugeot BB 2 Sp (ou 3 sp, puisqu'ils sont identiques) à vendre?
Jean
J
BB Débutant
Bonjour, je suis intéressé par un pignon de sortie de boîte pour une BB 2 sp, as-tu un pignon disponible?

Cordialement
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici