L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Vilebrequin
Vilebrequin
Bonjour je recherche un vilebrequin pour un Peugeot bb 1ct le mien est malheureusement voilé.
LE VILO EST VOILE ..........CA SE RATTRAPE PARFOIS AVEC UN BON COUP DE MAILLET . !!!!
TU NE RISQUES RIEN A ESSAYER .
Je vais essayer le maillet car quand le moteur tourne vue du dessus l embrayage oscille beaucoup et il a tendance à rester en mouvement donc dès que je m arrête ça force et je cale.
D après la revue technique c’est un embrayage automatique à disque D120 pour machine sans variateur.
D après la revue technique c’est un embrayage automatique à disque D120 pour machine sans variateur.
POUR LE REDRESSER .............FAUT DEMONTER L ' EMBRAYAGE
Si tu peux contrôler avec un comparateur ....c 'est le mieux .
Sinon à l 'oeil et au pif ..... intercaler un morceau de caoutchouc dur ou de cuir entre le vilo et ton maillet
pour ne pas marquer le métal .
si tu arrives à immobiliser parfaitement ton moteur dans un maousse étau de forgeron ou sur un montage
fixé sur ton établi ....tu peux utiliser un tube et forcer sur la queue du vilo .....protéger le filetage .
......................
Si tu peux contrôler avec un comparateur ....c 'est le mieux .
Sinon à l 'oeil et au pif ..... intercaler un morceau de caoutchouc dur ou de cuir entre le vilo et ton maillet
pour ne pas marquer le métal .
si tu arrives à immobiliser parfaitement ton moteur dans un maousse étau de forgeron ou sur un montage
fixé sur ton établi ....tu peux utiliser un tube et forcer sur la queue du vilo .....protéger le filetage .
......................
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici