L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Faible vitesse 102
Faible vitesse 102
Bonjour a tous !
J ai refait le moteur de mon 102 récemment , tout les joints , roulements, spis . Je n'avais jamais réellement essayer la bete car elle n'était pas encore immatriculée donc je ne sais pas se que sa donnait avant . Mais la quand meme ! Je prends 25-26 sur le plat au compteur gps . Je pense avoir un gicleur un peu gros mais est ce que cela aurait une telle influence sur ma vitesse ??? Ou alors cela pourrait t il venir d'un allumage faiblard ?
Merci pour vos réponses
J ai refait le moteur de mon 102 récemment , tout les joints , roulements, spis . Je n'avais jamais réellement essayer la bete car elle n'était pas encore immatriculée donc je ne sais pas se que sa donnait avant . Mais la quand meme ! Je prends 25-26 sur le plat au compteur gps . Je pense avoir un gicleur un peu gros mais est ce que cela aurait une telle influence sur ma vitesse ??? Ou alors cela pourrait t il venir d'un allumage faiblard ?
Merci pour vos réponses
Oui, le gicleur peut brider complètement par contre, l'allumage faiblard, non. Allumage mal réglé, par contre ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents