Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Nouvel acquisition

Jfg42
J
Habitué
Nouvel acquisition
slt à tous,

Suite aux vols de mes cyclos (103 et 104, voir post), j'ai finalement racheter une 103 par connaissance.
Juré, c'est la dernière. Bien sur toujours aucune nouvelles des mes 2 modèles ......
Voici donc mon achat :

...le reservoir était très propre, elle démarrait bien mais l'allumage état mal calé. Cylindre sans rayure, joint d'embase à priori changé, j'ai remis le carbu d'origine, changé les stickers du reservoir, démonté et repeint le garde boue arrière et porte bagage qui étaient moches....j'avoue que je suis plutot satisfait de cette peinture à la bombe. J'avais donné le porte bagage et une entreprise m'a retrouvé la couleur.....
J'ai également trouvé et collé le petit autocollant pour le garde boue arrière où est inscrit peugeot variateur....
j'ai aussi acheté le cache variateur et le cabochon de phare arrière qui étaient manquant.
Bref, elle présente désormais pas mal sans être bien sur dans un état collector...

cdt

Jfg42
J
Habitué
...désolé pour le modérateur, mais mon post est sans doute à déplacer, me suis trompé de rubrique Embarassed
McBB
Administrateur
Il est superbe Okay

Tu as une poulie Motobécane Mr. Green
Jfg42
J
Habitué
"McBB""McBB"
Il est superbe Okay

Tu as une poulie Motobécane Mr. Green

c'est vrai ? tu parles du plateau de couleur grise ?
McBB
Administrateur
Oui, il me semble mais je vois mal. Avec le bouton de mise à vélo caractéristique

Jfg42
J
Habitué
....oui ça semble être cela. Ca montait ? je savais pas...
McBB
Administrateur
Faut pas trop le crier sur tous les toits mais c'est plutôt de meilleur qualité que les poulie Peugeot en plastique Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Mr. Green Mr. Green

MAIS...............La poulie plastique ne rouille pas ...elle  .
McBB
Administrateur
C'est bien son avantage, avec le poids, peut être  Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Idea Idea
             jE TRAVAILLAIS  CHEZ PEUGEOT CYCLE .

LES POULIES 103  SONT TR2S FIABLES  SI LES AIGUILLES SONT  GRAISSEES  CONVENABLEMENT

SURVEILLER LE JEU DES RONDELLES DE CALAGE A  CHAQUE  REMONTAGE .

NE PAS UTILISER LE LANCEUR OU CIRETTE  .

CONSERVER LES CARATERISTIQUES D ' ORIGINE DE LA MACHINE .

LA FAIBLESSE SUR LES 103  C ' EST PLUTÖT  L '  EMBRAYAGE  ET LE LONG BRAS OSCILANT

BRAS QU ' ON NE RETROUVE PLUS SUR LES MODELE  103  VOGUE .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.