L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
GL10 quel robinet
GL10 quel robinet
Salut à tous,
j’ai reçu deux GL10 d’un amie qui voulait vider son garage... maintenant je suis en train de faire un mob qui roule de les deux.
Je suis arrêté avec le robinet parce que le normal de mon 103 tourne vers direction bas et pour GL10 il faut tourner vers haut. Pour ouvrir l’essence.
J’ai cherché dans le web ce robinet mais pas trouvé... personne ici que sait où on peut trouver ce truc?
Merci d’avance, Wolfram
j’ai reçu deux GL10 d’un amie qui voulait vider son garage... maintenant je suis en train de faire un mob qui roule de les deux.
Je suis arrêté avec le robinet parce que le normal de mon 103 tourne vers direction bas et pour GL10 il faut tourner vers haut. Pour ouvrir l’essence.
J’ai cherché dans le web ce robinet mais pas trouvé... personne ici que sait où on peut trouver ce truc?
Merci d’avance, Wolfram
Merci McBB, alors je vais essayer de modifier le robinet de 103 pour ouvrir vers l’autre direction…
A bientôt, Wolfram
A bientôt, Wolfram
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres