L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
A vendre Peugeot bb2 sp
A vendre Peugeot bb2 sp
Vends cyclosport peugeot bb2 sp de 1958 3000km d'origine avec moteur refait à neuf par un professionnel de la marque peugeot ,pignon embrayage renforcé, culasse ,cylindre piston....neuf pièces peugeot d'époque pas d'adaptable!!!!! énormément de pièces neuves remplacé dessus peinture d'origine, fourche refaite à neuf, amortisseurs arrière neuf,câble de vitesse ,pignon sortie de boite,câble et gaines,frein av,ar neuf d'époque,bobine allumage et éclairage, rupteur, condensateur électronique autocicatrisant,bouigie,fil,antiparasite neuf,et jen passe.........les chromes sont très beau mis à part le guidon auquel il y a de l'usure
Prix demandé 1600€
Prix demandé 1600€
Elle est remarquable et c'est vrai que des machines dans des états pareils sont rarement mises en vente... Tu connaitras sa valeur en fonction des réponses reçues , c'est toujours le marché qui fait le prix.
Et quand je vois l'état incroyable du BB1 CT que tu vends , si j'avais trouvé ça à l'époque, je ne me serais pas lancer dans une restauration.....
Et quand je vois l'état incroyable du BB1 CT que tu vends , si j'avais trouvé ça à l'époque, je ne me serais pas lancer dans une restauration.....
Oui pour le moment elle intéresse personne malheureusement !!!!! Même le fait qu'elle sout dans cette état, le bb1 ct est normalement vendu aujourd'hui
C'est normal que ça ne parte pas vite, ça fait une somme pour un cyclo mais un passionné finira bien par l'acheter
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici