L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
présentation
présentation
Bonjour à tous
je restaure depuis quelques années des deux roues de toutes marques et toutes cyindrées (Honda 550,P50,Terrot,Peugeot P55,Motobécane LT2,Jonghi 250HT)et peut être quelques autres dont je ne me souvient plus
Mon voisin m'a confié une BB 2V de 1956 et comme à chaque fois j'ai plein de questions,j'occupe donc ma retraite avec de la mécanique
voilà je vais parcourir le forum peut y trouverai-je un cylindre en état correct
Bien à vous
je restaure depuis quelques années des deux roues de toutes marques et toutes cyindrées (Honda 550,P50,Terrot,Peugeot P55,Motobécane LT2,Jonghi 250HT)et peut être quelques autres dont je ne me souvient plus
Mon voisin m'a confié une BB 2V de 1956 et comme à chaque fois j'ai plein de questions,j'occupe donc ma retraite avec de la mécanique
voilà je vais parcourir le forum peut y trouverai-je un cylindre en état correct
Bien à vous
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.