Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Et de Deux !!!

lorantoto
Et de Deux !!!
Ca y est enfin fini le BB3LM !!!

Trop content de rouler avec. 

Au top les vitesses sur les routes de Lozère .

Les modifs du vario fonctionne aussi très bien sur le BBVT . Il grimpe très bien aussi.

Maintenant je cherche un BB3 SP.

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Mr. Green Mr. Green

BB 3  sp  ...........j 'ai un beau cadre  ....  pas de rouille ; pas de soudures ....NU 

et  diverses piéces pour le compléter .......moteur / roues av et ar  /  gardes boues AV  /  AR

fourche ........phare ...............reservoir .

et cette selle  CAFE RACER  ........

SUITE EN mp 
lorantoto
3Sp
Hello.
Ton offre est alléchante,je cherche plutot une bécane entière dans son jus.
Démonter, découvrir les dégâts du temps et me casser la tête pour rénover rends encore plus fort le plaisir de rouler avec la mamie que j'ai ressuscité.

Mais mais mais.
Pourquoi pas ...
Le prix et la localisation peuvent être déterminant dans la décision. Je suis en Lozère.
Pour l'instant je ne peux communiquer qu'avec mon téléphone et je n'arrive pas a envoyer de message en privé.

Je dois être teubé.
Envoie moi stp les informations supplémentaires en mp.

Belei que j'arriverai à répondre plus vite dès que j'aurai pigé comment on fait.

Cordialement.

Loran
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.