L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Présentation
Présentation
Bonjour tout le monde .
J'arrive de l'oise et ma passion est la restauration de vielles reliques mobylettes et véhicules....mais en ce moments jai les mains dans une peugeot tsm 1979(la blanche)qui m'appartient depuis l'âge de 14 ans que jai mis au chaud dans mon garage depuis 31 ans....toutes les pièces d'origine etait dessus coup de chance !
Mais gros boulot restauration moteur et esthétique.
Donc me voila a l'etape de la carrosserie j'aurai besoin d'aide pour la partie peinture (couleur)et les autocollants dorigine .merci a vous bonne journée.
Biloute.
J'arrive de l'oise et ma passion est la restauration de vielles reliques mobylettes et véhicules....mais en ce moments jai les mains dans une peugeot tsm 1979(la blanche)qui m'appartient depuis l'âge de 14 ans que jai mis au chaud dans mon garage depuis 31 ans....toutes les pièces d'origine etait dessus coup de chance !
Mais gros boulot restauration moteur et esthétique.
Donc me voila a l'etape de la carrosserie j'aurai besoin d'aide pour la partie peinture (couleur)et les autocollants dorigine .merci a vous bonne journée.
Biloute.
Belle histoire dis-donc ! C'est rare de garder un cyclo aussi longtemps.
Elle est attaquée ? Tu ne l'avais pas trop transformée à l'époque ?
J'ai lu un post il n'y a pas longtemps d'un gars qui en avait restauré une, sans doute le post de Jason sur les autocollants qu'il vend...
En tout cas,
Elle est attaquée ? Tu ne l'avais pas trop transformée à l'époque ?
J'ai lu un post il n'y a pas longtemps d'un gars qui en avait restauré une, sans doute le post de Jason sur les autocollants qu'il vend...
En tout cas,
Bonjour et merci pour votre accueil.
A l'époque j'avais retiré les clignotants avant , la selle etait foutu, moteur pas en forme et allumage hs...aujourd'hui il ne me manque plus que les deux carters de chaines,les deux clignotants arriere chromé la poignee gauche avec le support comodo clignotants klaxons et bien sur les autocollants d'origines...
Carte grise assurance et roule ma poules .....
A l'époque j'avais retiré les clignotants avant , la selle etait foutu, moteur pas en forme et allumage hs...aujourd'hui il ne me manque plus que les deux carters de chaines,les deux clignotants arriere chromé la poignee gauche avec le support comodo clignotants klaxons et bien sur les autocollants d'origines...
Carte grise assurance et roule ma poules .....
Merci mcbb, il ne me reste plus qu'a trouver les clignotants arriere chromés .
Les deux carters chaînes et les autocollants tsm.le reste jai trouvé.
Les deux carters chaînes et les autocollants tsm.le reste jai trouvé.
Tu as une image des clignos ? J'en ai plein mais je sais pas si c'est le bon modèle ...
La poignée avec le contacteur de cligno, c'est bon, tu l'as ?
La poignée avec le contacteur de cligno, c'est bon, tu l'as ?
Tsm
Voici les clignotants arrière pour tsm (désolé pour la qualité de la photo)
http://cyclopeugeot.xooit.com/image/112/5/f/0/screenshot_202311...ertimage-…
http://cyclopeugeot.xooit.com/image/112/5/f/0/screenshot_202311...ertimage-…
Ba écoute c'est plutôt pas simple pour envoyer une photo donc j'ai abandonné.
c'est les même qu’à l'avant sur tsm
c'est les même qu’à l'avant sur tsm
Jai trouvé les clignotants arriere sur le petit coin
Maintenant les carters chaînes et autocollants.
"Biloute""Biloute"
Jai trouvé les clignotants arriere sur le petit coin![]()
Efficace le type
les carters chaîne ne sont pas facile à trouver, par contre les autocollants , tu peux contacter jason sur le forum, il a de belles repros.
Peugeot BB et dérivés :: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre (xooit.com)
Peugeot BB et dérivés :: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre (xooit.com)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.