L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot GL10,
Peugeot GL10,
Salut à tous,
Sortie du garage, un ami a vidé son garage et in n'avait plus besoin de ces trucs ici. Beaucoup de pièces avec on peut bricoler peut-être une où deux petites mobylettes.
Je vais commencer avec laquelle qui semble le mieux. Heureusement les pièces plastiques semblent être complètes.
Il y a deux moteurs sans variateur allemands avec carburateur 10mm.
Ici sont les premières impressions. Ça sera beaucoup de travail mais j'adore les petits cyclomoteurs et je veux garder l'état usé. Pas de restauration comme neuf.
Ça continue...
Au revoir, wolfram
J’ai essayé d’envoyer des images mais malheureusement le lien pour copier n’apparaît pas. J’ai utilisé mon téléphone et le iPad, toujours la même chose. Y a-t-il personne ici qui peut m’aider ?
Sortie du garage, un ami a vidé son garage et in n'avait plus besoin de ces trucs ici. Beaucoup de pièces avec on peut bricoler peut-être une où deux petites mobylettes.
Je vais commencer avec laquelle qui semble le mieux. Heureusement les pièces plastiques semblent être complètes.
Il y a deux moteurs sans variateur allemands avec carburateur 10mm.
Ici sont les premières impressions. Ça sera beaucoup de travail mais j'adore les petits cyclomoteurs et je veux garder l'état usé. Pas de restauration comme neuf.
Ça continue...
Au revoir, wolfram
J’ai essayé d’envoyer des images mais malheureusement le lien pour copier n’apparaît pas. J’ai utilisé mon téléphone et le iPad, toujours la même chose. Y a-t-il personne ici qui peut m’aider ?
Last edited by Wolfram on Sun 12 Nov - 08:02 (2023); edited 1 time in total
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.