L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Présentation
Présentation
Bonjour
Je suis de Rennes et je possède une TSA qui roule très bien ainsi qu une bb3 SP complète mais a restaurer entièrement.
Je posterai des images plus tard ( si toutefois on peut le faire avec son téléphone).Je dois avouer que j ai aussi des motobecanes 😊.Sp98,av76,Mobyx x7,40t,etc....
En vous remerciant, cordialement,PJ
Je suis de Rennes et je possède une TSA qui roule très bien ainsi qu une bb3 SP complète mais a restaurer entièrement.
Je posterai des images plus tard ( si toutefois on peut le faire avec son téléphone).Je dois avouer que j ai aussi des motobecanes 😊.Sp98,av76,Mobyx x7,40t,etc....
En vous remerciant, cordialement,PJ
Bonjour Oim,
Bienvenue sur le forum
Tu as aussi des tobec' ? Ah! personne n'est parfait ! la preuve , j'ai moi-même une av89
Bienvenue sur le forum
Tu as aussi des tobec' ? Ah! personne n'est parfait ! la preuve , j'ai moi-même une av89
"ANTHOMAP4""ANTHOMAP4"Bonjour Oim,
Bienvenue sur le forum![]()
Tu as aussi des tobec' ? Ah! personne n'est parfait ! la preuve , j'ai moi-même une av89![]()
Merci a toi 😊
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.